Colloque (suite)

Publié le par enibouzarea

colloque1-123.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mon frère Pirou daniel étudiant à l'école de la bouzarea,vraisemblablement en 1943 est parti avec d'autres de la bouzarea pour la campagne d'italie , il a été tué avec ses goumiers au monts Cassino<br /> le 29 /02/1944 à l'age de 20 ans<br /> voila ce que je lis sur un courrier datant de cette époque et adréssé à mes parents<br /> <br /> Daniel à trouvé la mort à Cassino, il était au front avec l'un de ses camarades de promotion de Bouzarea mr Moreau , il y était aimé, l'économe Mr Delprétti avait avec lui une correspondance<br /> régulière que seule l'amitié justifiait .<br /> <br /> alors quelle n'est pas ma surprise de constater que son nom ne figure pas sur le monument aux morts de votre école<br /> <br /> recevez Monsieur mes salutations distinguées<br /> <br /> Pirou roger 116 avenue de l'estacade 85550 La Barre de Monts
Répondre