Rachid TIZI

Publié le par C . Ichir

La galerie photos de AZIZ RAHMOUN est à consulter

 Les 65-69

bonjour,

 je suis tombé par le plus grand des hasards sur ton site .....et quelle surprise de me reconnaître dans une des photos! j'ai été élève à l'EN de Bouzaréah en 1965.Sur la photo de Mr Benmouhoub n°33 je suis au 2° rang à gauche avec un pull clair. A ma gauche se trouve Brahic.Derriere Brahic se trouve Rabiah. Au deuxieme rang à partir de la droite se trouve Driess, il était d'oued Amizour... Au dernier rang tout à droite, je ne me souviens que du prénom: Lamine. Au premier rang tout à droite je me souviens qu'il venait de Saint Etienne. Malheureusement les autres sont sortis de ma mémoire... Moi-même je venais de France et je suis reparti en 1968 sans avoir fini ma scolarité à l'EN.J'ai fini mes études à Montpellier et depuis j'y habite et y travaille. Je dois avoir quelques photos de l'époque je peux éventuellement les scanner et te le mailer

 Je te remercie infiniment pour ce retour en arrière de plus de 40 ans Je suis à ta disposition pour d'autres renseignements

 Rachid Tizi    

rtizi@free.fr  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article